Biographies de nos massothérapeutes

Betsy Gonzalez, Massothérapeute

J’ai fait mes premiers pas dans le monde de la massothérapie comme beaucoup d’autres; en faisant un cours d’introduction et en trouvant que ce serait fun de devenir massothérapeute.
Ensuite, une fois inscrite au cours de 400 heures j’ai trouvé un corps des professeurs et d’assistants vraiment passionnés à leur métier. C’était très exigeant mais aussi très stimulant. Je me considère chanceuse d’avoir pu côtoyer des professeurs qui partageaient avec les étudiants leurs expériences et leurs conseils…Ces enseignants allaient bien au-delà du simple fait de donner un cours d’anatomie, ils donnaient leur savoir-faire, ceci était très motivant.

Mais pour essayer de répondre à la question : qu’est-ce qui me motive?
C’est unique la sensation de satisfaction qu’on trouve avec l’exercice de notre métier. Le massage, comme expérience interpersonnelle, peut aider une personne à se sentir mieux dans son corps. Que ce soit soulager une tension installée depuis des mois, voire des années, ou aider une personne à décrocher momentanément d’un monde plein de stress avec un massage de détente ou d’accompagner une personne dans un traitement qui vise la guérison d’une condition pathologique ; les mots « Ah !!! Ça a fait du bien, merci » … C’est très gratifiant. Voilà ma motivation…

  • Massage Suédois Cinétique.
  • Introduction au Massage Californien.
  • Massage aux Pierres chaudes I
  • Massage Intramusculaire Lomi-Lomi
  • Massage Thaïlandais l’huile I

Dmytro Ustynov, Massothérapeute

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir choisi Massotherapie Massage Addict pour votre futur traitement. Nous travaillons tous ensemble pour nous assurer que nos clients sont en bonne santé. Ma passion pour le massage et un mode de vie sain a commencé à partir du moment où j'ai eu une blessure au dos au gymnase en raison d'une mauvaise position lors d'un "dead lift". Dans les cinq ans suivant ma rééducation et ma récupération, j'ai reçu un traitement de différents prestataires de massage, de physiothérapie et d'acupuncture. Cela m'a beaucoup aidé, non seulement à améliorer la force de mon dos, mais cela a également eu une grande influence sur mon futur choix de profession. Formation: Diplôme en théorie et pratique du massage médical et thérapeutique - 1500 heures, Ukraine, Kiev, 1998. Certificat en massage thérapeutique multiple (2200 heures) à l'école de massage Corzéâme Inc, Montréal, QC, 2017 J'effectue des traitements suédois, Tissus Profonds, du Sport, du Drainage Lymphatique et des Massages Thérapeutiques. Je utilise des techniques telles que l'effleurage, la thérapie par points de pression et le tapotement pour apaiser les muscles et augmenter la flexibilité.

Renée Bourque, Massothérapeute

Renée est diplômée du collège privé Elegance en Ontario avec une moyenne élevée de 94% et est membre inscrite de la FQM. Elle est complètement bilingue et souhaite offrir à ses clients le plus grand soin en répondant aux besoins individuels du client et en faisant correspondre sa pression à leur tolérance. Son domaine d'intérêt comprend, mais sans s'y limiter, les affections aiguës et chroniques, le massage des tissus profonds, le massage de relaxation, la thérapie des points de déclenchement, le drainage lymphatique manuel, les mobilisations articulaires. Elle utilise un mélange de techniques de relaxation et thérapeutiques et a de l'expérience dans le traitement du stress, de la tension, des maux de tête, des migraines et des blessures de surutilisation telles que le canal carpien, le syndrome du défilé thoracique, le dysfonctionnement de l'articulation temporo-mandibulaire, le syndrome du piriforme ainsi que d'autres blessures dans tout le corps. Elle croit vraiment que la massothérapie est bénéfique parce ce qu’elle est un moyen naturel et non intrusif d'obtenir une guérison physique du corps, ainsi que de l'esprit et de maintenir la santé. Que ce soit pour traiter un problème physique spécifique ou pour vous aider à vous détendre et à vous déstresser, elle est convaincue qu'elle peut vous aider à atteindre vos objectifs.

Azadeh Ashjae, Massothérapeute

Je suis Azadeh. J'ai été formée en Iran en obstétrique (soins infirmiers) et en massothérapie à l'université. J'ai ensuite mis à jour mes connaissances en massothérapie à l'Académie de massage Avalon à Montréal. J'ai plusieurs années d'expérience en soins infirmiers et en massothérapie dans un milieu hospitalier et clinique en Iran et avec plus de 1000 heures de formation en tant que massothérapeute certifiée à Montréal. Je suis passionné d'aider les clients à minimiser la douleur et à atteindre un niveau plus élevé d'énergie, de santé et de bien-être. Je travaille pour engager lentement le corps pour évaluer ce dont il a besoin, pour soulager toute tension ou douleur. Cela être accompli grâce à un mélange de mes techniques listé ci-dessous. Bien qu'une pression ferme soit ma force, je peux offrir un bon équilibre entre relaxation et massage anti-stress avec une variété de ces techniques. J'ai aidé de nombreuses personnes à trouver un soulagement de la tension de la tête, du cou et des épaules et de la douleur liée à les troubles de l'ATM. Mon expérience comme mère et de sage-femme me permet de comprendre les tensions physiques et émotionnelles auxquelles les femmes sont confrontées pendant la grossesse. Je veux créer un environnement sûr et apaisant pour chaque individu et l'aider dans ses soins personnels. Techniques de massage: persan, asiatique, suédois, thérapeutique, tissus profonds, travail des points de déclenchement, massage sportif, étirement, étirement scapulaire et relâchement de la coiffe des rotateurs, techniques neuromusculaires, travail myofascial, manipulation articulaire. J'ai également des travaux post-universitaire en massage infantile, pré et post grossesse pour offrir un traitement relaxant et efficace. Mes loisirs: Yoga avancé, photographie (diplôme de Concordia éd.cont.) Lecture, films.

Détenu et exploité à 100 % par des Canadiens
©2022 Massage Addict, inc. Tous droits réservés.
Conception web par immediaC