MISE À JOUR SUR LA COVID-19

Pour votre tranquillité d'esprit, nous tenons à vous rappeler que la sécurité de nos client(e)s, thérapeutes et employé(e)s est notre priorité absolue.

Depuis la réouverture de nos cliniques partout au pays, nous nous assurons de maintenir, avec diligence et de manière constante, des procédures d’exploitation normalisées rigoureuses conçues pour fournir un environnement sûr pour nos clients et dans lequel nos thérapeutes peuvent les traiter en toute sécurité.

Pour vous donner une idée de nos procédures améliorées :

  • Nous avons eu recours aux services de professionnels pour faire appliquer un traitement MicroShield 360 dans la clinique. Le traitement MicroShield360 est un processus d’application en plusieurs étapes d’un revêtement qui agit pour éliminer immédiatement les agents pathogènes existants et empêcher de futurs agents pathogènes de vivre sur les surfaces traitées. C’est un traitement sûr et non toxique!
  • Nous avons Installé des écrans de protection à la réception.
  • Nous avons établi des procédures de désinfection pour toutes les surfaces communes et elles sont mises en œuvre par rotation plusieurs fois par jour.
  • Les salles de traitement sont entièrement désinfectées et tous les articles de lingerie, couvertures, etc. sont remplacés après chaque traitement.

Outre les mesures susmentionnées, nous avons également adapté notre quotidien pour assurer notre sécurité à tous.

  • Nous procédons à un dépistage préliminaire des clients et du personnel, y compris une vérification de la température à l'entrée de la clinique, pour nous assurer qu'ils ne sont pas malades/n'ont aucun symptôme de COVID.
  • Nos thérapeutes et nos membres de l’équipe ont été équipés de l’équipement de protection individuelle (« EPI ») requis.
  • Nous pratiquons la distanciation physique dans les aires communes de la clinique (accueil / salle du personnel / couloirs).
  • Nous avons modifié notre planification de rendez-vous afin de minimiser la circulation à l'intérieur de nos cliniques. Nous n'acceptons plus les paiements en argent comptant; soyez prêt(e) à payer votre traitement et votre pourboire (si vous souhaitez laisser un pourboire) par carte de crédit ou de débit.

Votre tranquillité d'esprit est de la plus haute importance pour nous. N'hésitez donc pas à contacter votre clinique locale si vous souhaitez en savoir davantage sur la manière dont nous assurons votre sécurité et celle des membres de notre équipe. Un membre de l'équipe de la clinique peut répondre personnellement à toutes les questions que vous pourriez avoir.

Et, comme toujours, il est facile de réserver ; il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour fixer le jour et l’heure de votre rendez-vous pour un traitement!

Réserver maintenant

Notre équipe a hâte de vous accueillir dans nos cliniques.

Portez-vous bien. Restez en santé.

Caroline Kolompar
Présidente
Massage Addict Inc.

Lisez la suite pour obtenir des réponses aux questions fréquemment posées en lien avec la pandémie.

Votre abonnement sera rétabli une fois votre clinique locale rouverte. Pendant que votre clinique est fermée, tous les engagements des membres sont suspendus. Nous informerons les membres de notre réouverture par l’envoi de courriels et par la publication de messages sur Facebook. Vous pouvez également consulter les mises à jour affichées sur notre site Web.

Selon les directives du gouvernement, lorsque la distanciation physique n’est pas possible, des masques doivent être portés. Compte tenu de la proximité nécessaire lors d'un traitement, les client(e)s devront porter un masque tandis que nos thérapeutes porteront l’ÉPI requis.

Chaque clinique sera équipée de thermomètres infrarouges sans contact. Le thermomètre est simplement pointé vers le front et fournit une lecture instantanée. C’est un processus simple, rapide et sans contact. Si votre température est au-dessus des niveaux recommandés, nous devrons reporter votre rendez-vous jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux.

Après avoir pris rendez-vous pour un traitement, vous recevrez un courriel mentionnant les nouvelles procédures, à savoir : arriver 5 minutes avant l'heure prévue, apporter une bouteille d'eau déjà remplie, laisser vos effets personnels à la maison (ou dans la voiture) et apporter un masque communautaire. De plus, nous n’acceptons plus les paiements en argent comptant, vous devrez donc utiliser une carte de crédit ou de débit pour le paiement de votre traitement et le pourboire (si vous désirez en donner un!).

Pour l'instant, nous n'acceptons plus l'argent comptant pour le paiement des traitements ou pour les pourboires afin de limiter la propagation de COVID-19.

Toutes nos nouvelles politiques et procédures satisfont ou excèdent les normes établies par les organismes de réglementation locaux et nationaux. Nous avons établi de procédures de désinfection pour toutes les surfaces communes et elles sont mises en œuvre par rotation plusieurs fois par jour. Les salles de traitement sont entièrement désinfectées et tous les draps, couvertures, etc. sont remplacés après chaque traitement. Votre santé et votre sécurité sont notre priorité absolue.

Toutes nos nouvelles politiques et procédures satisfont ou excèdent les normes établies par les organismes de réglementation locaux et nationaux. La température de notre personnel est vérifiée tous les jours, avant et pendant chaque quart de travail. L'utilisation d'EPI fait partie intégrante de nos nouvelles politiques et nos procédures de désinfection sont mises en œuvre tout au long de la journée. Votre sécurité et la sécurité de notre équipe sont une priorité absolue.

Détenu et exploité à 100 % par des Canadiens
©2024 Massage Addict, inc. Tous droits réservés.
Conception web par immediaC